Au service des promoteurs immobiliers

Gérer un immeuble nouvellement construit n’est pas une tâche aisée : élaboration d’un budget initial de fonctionnement, réception provisoire puis réception définitive des parties communes, suivi des contrats avec les prestataires de la maintenance et le travail administratif… Confiez tout cela à un syndic compétent !

Vous développez un projet immobilier ?

Gérer un immeuble nouvellement construit n’est pas une tâche aisée : élaboration d’un budget initial de fonctionnement, réception provisoire puis réception définitive des parties communes, suivi des « maladies de jeunesse » de toute nouvelle construction, assurances, élaboration des divers contrats entretiens (nettoyage, chaudière)…

Fort de son expérience significative dans la gestion de copropriétés neuves et récentes, le syndic IMACT est votre partenaire pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Il y a tant de questions à se poser dès la conception même de l’immeuble.

développez un projet immobilier

Les exemples sont nombreux :

  • Comment va-t-on gérer les déchets ? Poubelles individuelles ou containers collectifs ?
  • Comment va-t-on prévoir le nettoyage ? Prise d’eau et d’électricité, local technique pour entreposer le matériel ?
  • Espaces verts : quel accès au jardin collectif pour le jardinier ? Comment va-t-il évacuer ses déchets verts…

Un soutien dès le lancement du projet

Dès la conception de l’ensemble immobilier, le syndic IMACT partage son expérience pratique de la vie en communauté pour que votre projet réponde au mieux aux souhaits des futurs habitants. Les statuts de la copropriété sont un acte fondateur de la future vie en communauté. Il est primordial que le règlement de la copropriété (répartition des charges…) et le règlement d’ordre intérieur soient adaptés aux réalités futures de l’immeuble. Trop souvent, des oublis ou des imprécisions conduisent à des difficultés, voire à des conflits, dans le fonctionnent quotidien de la communauté. Dès la rédaction des statuts de la copropriété, le syndic IMACT partage des années d’expérience juridique pour que les règles soient adaptées à la vie en copropriété des futurs habitants.

Enfin, en faisant appel à l’agence immobilière IMACT pour la commercialisation de votre projet, le promoteur et les acquéreurs n’ont qu’un seul interlocuteur tout au long du processus de vente et de lancement de la copropriété.

N’hésitez pas à contacter notre syndic d’immeubles situé à Namur pour plus d’informations !

Contactez-nous au 081 84 14 84 ou à info@immo-imact.be

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.